Foire aux questions

Questions générales autour des créations :

Où sont fabriquées les créations ?
Toutes les créations sont fabriquées dans mon atelier à Saint-Germain-en-Laye, dans le 78, à côté de Paris. 

Puis-je laver mon marque-page ou ma housse pour livre ? 
Non pour les marque-pages ! Si votre marque-page est corné vous pouvez légèrement le repasser avec un fer doux. 
Concernant les housses pour livre, je recommande un lavage à froid à la main ou avec le programme délicat de votre machine à laver (0 degré, essorage 400 tours max). La laver seule et dans un filet avec une lessive laine. Séchage à plat uniquement. Sèche-linge interdit. Repassage avec une serviette éponge épaisse et un fer doux. NE SURTOUT PAS REPASSER LE BOUTON.

ㅤㅤ

Puis-je savoir où tu achètes tes tissus ? 
Je ne partage pas mes fournisseurs car ces informations font partie intégrante de mon travail. Imaginer les collections, trouver des beaux tissus qualitatifs est un travail de plusieurs heures.

Livraison, échange et remboursement :

Quels sont les délais de livraison ? 
Les délais de livraison sont variables car chaque création est réalisée à la commande. Les délais dépendent du flux de commandes pendant la période. En période de lancement de collection, il faut compter jusqu'à trois semaines. En dehors des périodes de lancement, il faut compter jusqu'à 7 jours ouvrés pour les marque-pages, 10 jours ouvrés pour les housses, 10 jours ouvrés pour les panoplies et jusqu'à 20 jours pour les housses patchwork. 
Toutefois, n'hésitez pas à m'écrire un petit mot si votre commande est pour un cadeau, j'essayerai de faire au plus vite.

ㅤㅤ

Depuis le 1er janvier, je passe petit à petit de la création à la commande à un stock physique c'est-à-dire que lorsque vous passerez commande l'expédition sera beaucoup plus rapide car toutes les créations seront en stock. N'hésitez pas à m'écrire pour savoir si la création que vous souhaitez commander est en stock ou non. 

 ㅤㅤ

Je n'ai pas reçu de confirmation ou de numéro de suivi après le passage de ma commande, que faire ? 
Vérifiez vos spams. Toutefois, si vous n'avez pas eu de confirmation ou de numéro de suivi alors que votre commande a bien été envoyée, n'hésitez pas à m'écrire un petit mot sur Instagram ou par mail à desfilsetdesmots@yahoo.com 

ㅤㅤ

ㅤPuis-je faire un échange ? 
Oui ! Ecrivez-moi à desfilsetdesmots@yahoo.com
Les frais de port retour seront à votre charge. 

Je souhaite renvoyer ma commande, est-ce possible ? Quelles sont les modalités de retour? C'est possible ! Ecrivez-moi à desfilsetdesmots@yahoo.com
Les frais de port de retour sont à votre charge. Vous serez remboursé sous 14 jours.